A propos de Dame Juju.

Hello ! Moi c’est Dame Juju, ou plutôt Juliette. J’ai 24 ans et j’habite tout près de Lyon.

Je suis employée dans un célèbre hypermarché aux rayons hygiène et parfumerie. Alors oui je sais ça ne vend pas trop de rêves dit comme ça, mais pour l’instant mon travail me convient. Je n’ai jamais su quoi faire de ma vie, et bien que j’aie de multiples passions, aucun métier ne semble me correspondre réellement.

C’est pourquoi j’ai décidé de créer un blog. Pour partager mes passions, parler déco scandinave, développement personnel, bien-être, lecture… Tout ce que j’apprécie et qui pourrait vous aider à apprécier les petits plaisirs de la vie, et à voir le verre à moitié plein.

Maintenant, vous vous demandez peut-être pourquoi je me cache sous ce pseudonyme ? J’ai longtemps cherché un nom sous lequel je pourrais m’identifier sur les réseaux, et puis j’en suis finalement revenue aux basiques : mes surnoms. Et parce que « Juju de Pommes » me paraissait peut-être un peu trop enfantin pour un nom de blog, j’ai opté pour le surnom que me donne toujours ma meilleure amie : Dame Juju.

Alors prenez un plaid, une boisson chaude, un chat sur les genoux, installez-vous confortablement… Vous restez un peu ? ❤️