Holà les amis ! Aujourd’hui c’est un grand jour pour moi, j’inaugure enfin mon blog !

Ça fait des mois et des mois que je pense à faire un blog, mais je n’avais jamais osé me lancer. Et puis il y a quelques jours, ça m’a pris d’un coup. J’ai craqué mon slip et j’ai ouvert mon site internet !

Honnêtement, je ne savais pas trop pas quoi commencer. Je me voyais mal débuter ce blog directement avec des articles beauté, déco ou lecture, alors j’ai décidé de rester simple pour ce premier post et de me présenter brièvement. Parce qu’après tout, vous ne me connaissez peut-être pas tant que ça ! Et parce que le chiffre est mon chiffre préféré, j’ai décidé de vous présenter 7 petites choses sur moi pour lancer mon blog. Allez, j’me lance !

C’est plus compliqué que prévu de prendre des photos avec des petits chats dans les pattes…

  1. Le Choixpeau magique de Pottermore m’a répartie dans la maison Poufsouffle, et je n’en suis pas peu fière !
  2. Avant d’être employée de magasin, j’ai fait des études de LLCE anglais, je me suis ensuite lancée dans des études à domicile pour être comportementaliste animalier avant de me rendre compte que tout ça n’était pas fait pour moi. Alors même si être employée de magasin est sympa, je vous avoue que je me vois mal continuer ce métier toute ma vie. Je compte bien changer de métier le jour où je saurai quel métier me correspond !
  3. Avec mon copain, nous avons deux chattes appelées Kana et Bella, ainsi que deux chinchillas nommés Mushu et Shifu. Ils sont tellement doux qu’on a l’impression de caresser un nuage quand on leur fait des petits câlins !
  4. J’ai été pesco-végétarienne pendant quelques mois avant d’abandonner, faute de carences. Mais je compte bien arrêter la viande et le poisson définitivement, c’est certain ! Je n’utilise aussi que des produits cosmétiques qui ne sont pas testés sur les animaux, et dans la mesure du possible vegan. 🐰
  5. J’aime beaucoup lire, et je lis quasiment tout le temps en anglais. C’est une habitude que j’ai pris à la fac d’anglais que je n’ai pas abandonnée depuis !
  6. Le plus beau jour de ma vie reste le 28 Mai 2014, le soir où j’ai vu Coldplay au Casino de Paris. Un concert si intime de mon groupe préféré, avec en prime ma chanson préférée, Green Eyes, pourtant si peu jouée en live ! DI-VIN !
  7. Et enfin, même si je peux être parfois mauvaise perdante, j’ai une grande passion pour les jeux de société pour adultes. Avec mon copain, on commence à avoir une belle collection de jeux tous les deux ! Il va probablement falloir qu’on achète une nouvelle bibliothèque juste pour ranger nos jeux…

Ma Bella, toujours en train de réclamer des câlins.

Voilà, ce fût bref et intense, je sais… Mais c’est tout pour aujourd’hui ! Des petits détails pas forcément intéressants mais qui en disent long sur ma personnalité…

Maintenant, c’est à votre tour de partager 3 petites choses sur vous ! Je serais curieuse d’en apprendre davantage à votre sujet. Allez, dites-moi tout ! ❤️

 

You Might Also Like

6 Comments

  1. Laureline

    7 octobre 2018 at 21:49

    Trop contente que tu rejoignes la blogosphère et hâte de voir tes prochains articles ☺️☺️

    1. Juliette

      8 octobre 2018 at 14:03

      Ohh merci mon biquet pour ton soutien ! ❤️

  2. Aurélie

    13 octobre 2018 at 12:21

    Hello Juliette !

    Je viens tout juste de découvrir ton univers via ton compte Instagram et j’en suis déjà fan ! Beaucoup de douceur et de poésie.

    Trois anecdotes sur moi ? Ok ! J’ai quatre tatouages, je suis une grande amoureuse des chats et j’ai pour projet de vivre au Canada.

    Bienvenue dans la blogosphère ! Au plaisir de te relire ici et sur IG !

    Belle journée ! ♥

    1. Juliette

      13 octobre 2018 at 13:35

      Coucou Aurélie, merci beaucoup pour ton commentaire, il me va droit au coeur ! En tout cas on va bien s’entendre si tu es toi aussi un amoureuse des chats, et j’espère pour toi que ton projet d’habiter au Canada se fera un jour ! Ça a l’air si beau là-bas…
      Encore merci en tout cas et à bientôt ! ❤️

  3. Douces effrontées

    14 octobre 2018 at 08:52

    Je découvre tout juste ton blog et ton univers, et j’ai hâte de voir la suite ! (je suis aussi team Poufsouffle ahah)

    1. Juliette

      14 octobre 2018 at 10:32

      Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait vraiment plaisir ! En tout cas, j’espère que la suite te plaira. Et puis si tu fais parti de la team Poufsouffle, on ne peut que bien s’entendre toutes les deux haha !

Leave a Reply